Article premier

Larktee nopé



Et je commence avec mon petit dernier, le larktee, basique bien connu de la créatrice grainline studio! 

C'est la 4e fois que je le réalise et cette fois j'ai choisi un jersey de coton écru nopé (c'est à dire qu'il a des petites bouloches) blanc déniché au marché..  Pour ce patron, il y a différentes possibilités : encolure ronde, bateau ou V, Manche courtes ou 3/4... Moi, je l'ai voulu à col rond et manches 3/4. 
Au final, ce patron est top! Aucune difficulté dans la realisation, le haut est simplissime à réaliser, et il tombe nickel. Le modèle bien que d'apparence basique a ce qu'il faut d'ajustement (tombe bien aux épaules notamment) et la coupe est finalement tout à fait moderne. Je vous le recommande!

Patron • Larktee

Marque • Grainline studio

Langue • 🇬🇧

Format • PDF

Niveau • Débutant

Temps de réalisation • <2h

Tissu • Jersey de coton nopé (petites bouloches)

Budget • € (patron=12$ ; métrage < 1,20m)

Modif • Longueur raccourcie de 3 cm

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    Meandmylittlepeas (dimanche, 09 octobre 2016 15:34)

    Très beau t-shirt, il m'a tout l'air d'être un basique déclinable à volonté, et surtout bravo pour ce joli blog, qui te permettra sûrement de nous montrer encore mieux tes belles créations

  • #2

    Helo (dimanche, 09 octobre 2016 22:01)

    Génial !!!
    Bravo de te lancer!
    Trop fière de toi,
    Bisous

  • #3

    Helo (dimanche, 09 octobre 2016 22:05)

    Ps: J'adore les photos de couverture et la maquette du blog. C'est très joli, comme toi :)!

  • #4

    Amandineapois (lundi, 10 octobre 2016 00:43)

    Bravo pour le lancement de ton blog. Je te souhaite plein de belles "petites choses" et félicitations pour la qualité de tes créas et de tes photos !

  • #5

    Vanessa G (lundi, 10 octobre 2016 02:23)

    Bravo pour ton blog! J'aime beaucoup ce que tu fais!
    Je viens de lancer le mien également (j'ai mis mon site En haut).
    Hâte de lire tes prochains articles
    Vanessa G

  • #6

    Angeeza (lundi, 10 octobre 2016 02:31)

    Bienvenue à toi dans la blogosphère ! Très beau tee shirt, et jolie présentation.

  • #7

    Chloé (lundi, 10 octobre 2016 14:40)

    Bravooooooo !!! si tu savais comme je suis contente que tu te sois lancée !! Ton travail est toujours très fin et subtil. Je suis une vraie fan !

  • #8

    Annso (dimanche, 16 octobre 2016 08:03)

    Très belles photos , très belles réalisations et très beau mannequin !!! Bravo